c est le bug de l an 2000 mais bon comme y avait greve il est en retard
on voit que t´es nouveau sur ce topic c´est le bug angelee dès quelle part il y a un bug mais je dois etre présent avec yoshi pour ça
lol ah bon ok c original
waw mortel tous mes contacts d msn sont deco ! ca m etait jamais arrive lol
merde j´ai raté 2:00:00
la çà devient grave
1 seconde bordel je suis
ouais lol c est la premiere fois ! ! ca fait bizarre ! !
moi je m´y suis fais rapidement car c´est toujours comme ça sauf quand le doc est connecté
mdr ! !bon ca parle de quoi en general ici ? ?
il est l´heure d´allez dormir car 5h + 5h + 6h de sommeil sur mes 3 dernieres nuit c´est peu pour un chomeur
bon dommage tout le monde part lolbah bonne nuit alors et peut etre a bientot !
en général on délire souvent avec angelee tu peux parler quasiment de tout
bon je me prepare a une mission commando!descendre sans faire de bruit au toilettecomment faire
une derniere chose . .. vous etez d ou tous ? ?moi je suis a Draveil dans l Essonne ( 91)
yoshi tu te fais dessus
neo je suis de Rumaucourt dans le Pas-de-Calais ( 62 méfie-te)
Lt Non merci Neo Amiens Somme 80