En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
waddle006
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:41:59
l´accord bonne
princesse_issis
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:42:43
l´accord
angelee
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:43:54
bye bye
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:45:09
angelee @ deamin passe une bonne nuit
princesse_issis
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:45:50
c´est à nous qu´elle dit bye?
waddle006
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:46:02
je monte au ciel avec l´ange alors
a+
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:46:14
oui princesse je crois
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:46:57
alors ca y est tu prends ton envol . ..j espere avoir l occasion de te reparler chere Ange . ..passe une bonne nuit en compagnie des etoiles tes soeurs et reviens nous vite sur terre . ..
princesse_issis
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:47:17
alors et waddle
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:47:53
bon alors a bientot waddle j espere et encore merci ! !
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:48:01
elle est partie
princesse_issis
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:48:35
en effet
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:48:39
qui reste et qui part maintenant
chris
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:52:03
je ne saurais partir aussi presstemment lol , je reste
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:52:03
moi je reste
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:52:03
je ne saurais partir aussi presstemment lol,je reste
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:53:02
ouah c te bug de ouf lol
yoshimura600
Niveau 9
15 avril 2005 à 01:53:33
Angie est parti c sur joli bug
princesse_issis
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:54:31
joli bug ici aussi
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:54:45
c´est vrai yoshi ça faisait longtemps que n´avions pas eu droit au " bug angee"