des usa, mon mars glacés aux cacahuete
oui, on lui dira merci ( je te crois vachement ! ) mon paquet de chips !
jmange lequel des 2 en premiers ? ?
de rien....mon triple royal cheese burger
je fais 1m80, 69Kg . .. t´as faim j´espere !
c´est bon le triple royal cheeseburger mon couscous au poulet !
oui c´est bon...mon hachis parmentier
ma blanquette de veau
je vais te mangez...mon choux glacé a la vanille
commence pas par les bras, je pourrais pas ecrire sinon ! mon gateau napolitain ^^
j´y vais++ tt lmonde
dors bien pitter, salues Wendy de ma part !
spider j´y penserais
je commence par les pied alors
ma part de tarte amandine
ma crème chantilly !
nous sommes de delicieux mets
qui attendons délicieuses bouches ^^
des boules Kiès Cap ?