sofea = sophie = sagesse en latin
colin
maniac : non je suis l´ange qui garde precieusement ces prochains
colin arthur ?
colin : merci de l´explication
du jore et tout cola il fait le mec cultiver... ^^
Angelee : nan aps besion de protection pour moi... ^^
d´ailleurs angie tu le fais très bien
maniac : ohh si..tu en a besoin..
cap : merci
anelee la libellule
colin le poisson des mers
de rien angie
angelee : dou tu sors sa??
LtDanTison Posté le 13 avril 2005 à 23:34:19d´ailleurs angie tu le fais très bien
je traduis : " angelee demissionne" ^^
ohh j´entend jonhhy chez toi cola !
toute la musique que j´aime
et chez cap: c´est la compagnie creole...ca va zoukez
Je me rapelle , ma madame en maternelle elle s´appellait Madame Collin , elle avait même une motocyclette peugoet....mais mnt elle à un boost.....
psy
je savais pas que le nom de famille " caca" existait..j´ai vu ca dans les pages blanches de voila.fr
annelee j´ecoute regarde sur msn a coter de mon pseudo tu aura le titre de la musique qi passe en se moment sur mon pc
angee arrive discretement avec une bombe de chnatilly et ne met pleins sur cap
chuttt les autre
bon et bien je vais y allez et je rentrerais completement defoncer et on verra bien a se moment la si je devient celibataire ou pas
cola : j´adore mobyyyyyyyy ! ces musique sont tellement bien...