En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
pitter_pan
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:25:35
lyon a perdu
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:26:09
Angelee et moi j´suis une personne la plus gentille au monde ? ? ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:26:19
Angie tu crois que t´es une star ou quoi
Cola : ile est fou...
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:26:26
cette pulsion qui pousse a faire n´importe quoi...il faudras qu´elle soit genez chez certains
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:26:37
angie " chpa"c´est parce que je ne sais pas comment t´expliquer comment tu nous réchauffes c´est tout , mais j´ai trouvé c´est parce que tu es la plus gentille des anges
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:26:41
anelee je suis atirer que par venus , donc tu nas rien a crainde d emoi
mais la
the_crow
Niveau 2
13 avril 2005 à 23:27:41
moi aussi je suis un
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:56
maniac : oui je suis la stars de j.v. com..connus de tous
reine des anges sacrées protegeuse de personne
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:09
cola au lieu de sortir tout le monde et vas chez toi
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:27
Lt il faut se mefier des personne qui se dise les plus gentille du monde , surtout si elles pretendent être un ange...c´est c´la oui....
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:28:52
bonsoir tout le monde j´ai une question pour les dames ici presente :
si votre compagnon vous abandonne pendant 4 jours et 3 nuits pour partir au mans avec 3 potes et que vous savez qu´il va se mettre minable pendant 4 jours comment le prendrier vous
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:54
lt
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:56
cola : tu voudras me faire sortir de chez moi ?
cap : je te rechauffe le coeur quoi ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:57
angelee Posté le 13 avril 2005 à 23:25:03 non je sais tres bien..que vous etes des garçons normaux
enfin comme on dit..toujours se mefier de la plus gentille personne au monde...
tu dois te mefier de moi alors??
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:03
angie en attendant la star elle a perdu au master
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:30:35
cap : oui
piercing : je sais pas...
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:04
Angie : meme pas vrai c´est Sofea la protectrice de JV
slt Piercing
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:04
anelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:24
maniac : oui meme de toi...
meme de dieu lui meme
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:55
angie beinsur que tu me rechaufes le coeur, moi aussi je suis de ta défaite