angelee lt psyka
Taupe-maniac Posté le 13 avril 2005 à 23:18:04Crow : toi sa va?
je suis mort sé tout
angie au contraire tu nous réchauffes
cola
angelee Posté le 13 avril 2005 à 23:19:18j´ai jeté un froid non ?
mais ici..on peut faire confiance,vous etes tous gentil et respecteux..enfin je pense . . .
*tlm lui tourne le dos et commence à siffler *
cola / angelee ! !!
cap : je vous rechauffe ? j´espere pas trop quand meme
jv.com
eindhoven qualifié yeSSSSSSSSSSSSSSSS!
psyka :rentre:a non il existe pas
sayez je vais doutez de certain ici
sauf cap...car c´est le plus innocent de tous
Crow : si ce n´est que sa va encore ^^
vous allez tous sortir ou quoi?? ya eu quoi al j´ai aps suivi
angie chépa!
vous parler de koi??????
lt
cap : c´est quoi ce " chepa" ? toi aussi t´a des vus sur moi ? !
vous sortez tous ! bande de...
angie bien sur que je suis innocent
Angelee t´as v ça dit , eh bah quelle belle bande d´hypocrite ! !!
cola ! !!
non je sais tres bien..que vous etes des garçons normaux
enfin comme on dit..toujours se mefier de la plus gentille personne au monde...