ben pourtant c´est simple tu va dans multiplayer, tu fait connection Lan/ip ou un truc comme sa après si tu créé, tu met créé et ta juste a donner l´ip a celui avec qui tu joues, si tu joind, tu rentre l´ip de la personne qui est hote et tu met joindre^^