je vais allez faire une seance nutella avec obi
bon...que bouffer ?
quelle jolie langue
wasaa: tes pied ?
cap : tu trouve ?
angelee Posté le 13 avril 2005 à 20:00:49je vais allez faire une seance nutella avec obi
pourquoi tu dis ça angie ?
très belle!
waza
tu me tire la langue et personne n´est present ici
je vais y allez
je reviens vers 22h00
c´était pour plaisanter le tirage de langue
en plus je suis allé me chercher à manger
Mes pieds
Tiens moi aussi ma mère ma encore menacé de couper le net
pk?
re soeurette ça va?
qu´as tu fait pour qu´elle veuille couper le net
c´etais la premiere fois et la je fais attention au dl mtn
parce que je jacasse trop
mais mon frangin fait bien pire
ouai mais les frangins c´est pas pareil?
vénus tu n´es qu´une piplette
waza ça va?
ben tu verrai ce quil télécharge en ce moment
Moi je me télécharge la Belle et la Bête et on me la supprime pour télécharger des tof ou des fils de ***