En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:37:18
ça va bien?
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:38:27
on a eu 50€ d´abonement a payer ce moi ci , car normalement je suis limite a telecharger 15Go par mois et la j´en est pris 20 et on a eu un suplement et c´ets pas la premiere fois donc la je recoi des menaces
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:38:56
cola dis lui que la reine blanche va venir si elle fait ça
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:39:45
si elle pouvais enir je la garderai pour moi ma tite venus
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:40:21
dans ce cas là cola si tu veux continuez de pouvoir parler à vénus limite tes téléchargements sinon
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:40:48
cap
cola : oui c´est saoulant ca . ..
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:43:26
oui je n´est plus rien pris la depusi que je sais sa
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:44:40
pauvre cola
si tu veux des trucs..demande moi sur msn
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:45:28
le plus important c´est d´etre avec vénus sur le net pas les téléchargements