a++ pitter
moi aussi jy vais...a toute à l´heure
tous les deux
tout à l´heure
si un jour tu quittes le forum princesse tu me donne ton tijuana ? je le kiffe ce pseudo !
S´il te plaiiiiiiiiittttt
il faudra que je demande à celui qui me l´a donné
a oki je deconnais de tte façon sans toi derriere ce pseudo n´est que poussiere !
YOp Waz´
qui a craché dans mon yop?
salut waza mais une discussion sur ce topic sans angelee c blasphematoir
c´est pas mouA !
re
colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quand je reviens plus personne n´est la
re angie
re cap
angelee Posté le 13 avril 2005 à 19:23:31colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa angeleeeeeee
angelee Posté le 13 avril 2005 à 19:27:57quand je reviens plus personne n´est la be dsl j´etais vec ma mere elle parlais de me couper le net
ohhh la mechante