euh c´est America´s Army le jeu et dsl pour le flaOUd ! ^^
je vous laisse !
a++
soeurette
++ angee
re angie
re ici..je reste pas trop longtemp..j´ai quelques truc a faire chez moi..
re
re pitter
alors que faite vous de beau ?
c´est embettant mais il faut le faire
angeleeje combat un dragon à deux têtes
cap me dit que jsuis un clown
je joue au foot aus tade actuellement
angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pitter non juste un des maths
issis, ca va ?
je reste encore 1 quart d´heure mais apres je reviens un peu..surement vers 19h00
colaaaaaaaaaaaaaaaaadesoler de repondre en retard mon pc rame..il envoie les message trop tard
oui ça va et toi?
oui ca va aussi
j´ai une idee, si je met un ange au debut de mon prmeier post c´est que tout vas bien...vous avez pas a me le demandé
de quoi on va parler alors?