ca va??
angelee Posté le 13 avril 2005 à 12:15:36colaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je t´ai vu danser sur call on me
what is your talk sister ?
Mich ? Gut!!!
vénus
soeurette : t´a dit " moi ? , rien "
c´est ca ?
salut pitter
LtDanTison Posté le 13 avril 2005 à 12:24:52vénus
je te taquine mon frère
alors je tai dit ma soeurette :
Comment ca va ici ?
Moi ? Bien
ok soeurette !
moi aussi ca va...
angelee a trop de elvis dans ses oreilles
cola a trop de johhny a halliday dans la tete !
johnny a l´idee
j´aifaimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
du nutella ?
mange
mange angie gateau etc
oui du nutella que je prend avec le doigt y a pa de pain encore
parlez pas de nouriture avant que je descnede svp
angie arretes le flood ^^
Mais je te prête pas le choco noir que jai acheté en Belgique. déjà que sur les 2 plaques, il ne reste k1 demi
j´ai fais un fondant au chocolat lundi..et il reste des petit bouts...je vais allez en prendre