En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:27:08
Meme pas peur ! !
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:11
ma soeur
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:57
wasaa : c´est quoi tes gout musicaux ?
yoshi : bien sur..c´est vrai.....et vous ? ca vous derange pas qu´on parle de vous de cette facon la...si toi, par exemple, tu es seul avec moi et d´autre fille.... ?
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:30:51
lut inter^^ ( au fait c´était toi qui jouait a aoe?)
angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:27:08 shej : t´a pas regardé l´emission ?
non ma soeur squatte la télé et en plus elle est loin de lordi
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:30:56
soeureteeeeeeeeeeeeeeee je suis contente de te voir soeurette venus ne vien plus le soir maintenant
et toi comment ca va ?
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:31:56
shej : ah d´accord
c´est calme tout a coup
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:32:29
Angie: je m´en fous complétement et je rigolerai bien
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:32:33
angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:29:57 wasaa : c´est quoi tes gout musicaux ?
Rap Francais
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:33:31
wasaa : ce que je deteste le plus....
yoshi : oui je m´en doute bien tu aimerais qu´on parle de quoi ?
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:02
angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:33:31 wasaa : ce que je deteste le plus....
pourtant c´est bien
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:33
shej oui c´est moi
ah bon venus ne vient plus tien elle doit vraiment etre pas bien
en tout cas moi ca va
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:50
bah moi je suis pas attirée par le rap francais.;dsl
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:35:02
moi y a aucun style de musik que je deteste! mais j´ecoute du rap!
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:35:56
inter oui toi tu détestes venus et cola C´est Pour Ca Que Tu Vas ßien C´était Juste Pr Te Faire Un Gros Coucou
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:36:26
allé hop je mate le Fils Du Mask!!!
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:36:43
inter3D Posté le 12 mars 2005 à 23:34:33 shej oui c´est moi
tu joues en réseau?
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:36:50
Angie: on peut parler de tout et n´importe quoi, je suis ouvert à tout
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:36:56
moi j´aime presque tous les style de musique.;sauf zouk, accordeon,et rap francais
soeurette : non c´est pas ca...sa mere ne veut plus qu´elle aille sur le pc le soir...
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:39:31
f1 euh no comment....................... je n´est jamais dit que je ne les aimais pas mais que leurs comportement est difficile a supporter qlqe fois