CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:27:08

Meme pas peur ! ! :nah:

inter3D
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:11

:salut: ma soeur :)

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:29:57

wasaa : c´est quoi tes gout musicaux ?

yoshi : bien sur..c´est vrai.....et vous ?
ca vous derange pas qu´on parle de vous de cette facon la...si toi, par exemple, tu es seul avec moi et d´autre fille.... ?

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:30:51

lut inter^^ ( au fait c´était toi qui jouait a aoe?)

angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:27:08
shej :
t´a pas regardé l´emission ?

:d) non ma soeur squatte la télé et en plus elle est loin de lordi :sleep:

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:30:56

soeureteeeeeeeeeeeeeeee :content:
je suis contente de te voir :oui:
soeurette venus ne vien plus le soir maintenant :snif:

et toi comment ca va ? :)

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:31:56

shej : ah d´accord :ok:

c´est calme tout a coup :doute:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:32:29

Angie: je m´en fous complétement et je rigolerai bien :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:32:33

angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:29:57
wasaa : c´est quoi tes gout musicaux ?

Rap Francais

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:33:31

wasaa : ce que je deteste le plus.... :rire:

yoshi : oui je m´en doute bien :o))
tu aimerais qu´on parle de quoi ? :)

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:02

angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:33:31
wasaa : ce que je deteste le plus....

:d) pourtant c´est bien :hap:

inter3D
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:33

:salut: shej :-))) oui c´est moi

ah bon venus ne vient plus :question: tien elle doit vraiment etre pas bien

en tout cas moi ca va :content:

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:34:50

bah moi je suis pas attirée par le rap francais.;dsl :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:35:02

moi y a aucun style de musik que je deteste!
mais j´ecoute du rap!

95-19
95-19
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:35:56

inter :d) oui toi tu détestes venus et cola :rire2: :-p
C´est Pour Ca Que Tu Vas ßien
C´était Juste Pr Te Faire Un Gros Coucou :coeur: :rouge: :coeur: :oui: :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:36:26

allé hop je mate le Fils Du Mask!!!

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:36:43

inter3D Posté le 12 mars 2005 à 23:34:33
shej oui c´est moi

:d) tu joues en réseau? :-)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:36:50

Angie: on peut parler de tout et n´importe quoi, je suis ouvert à tout

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:36:56

moi j´aime presque tous les style de musique.;sauf zouk, accordeon,et rap francais :)

soeurette : non c´est pas ca...sa mere ne veut plus qu´elle aille sur le pc le soir...

inter3D
inter3D
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:39:31

f1 euh :sarcastic: no comment....................... je n´est jamais dit que je ne les aimais pas mais que leurs comportement est difficile a supporter qlqe fois

au faite :salut: a tous les autres

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:40:10

yoshi : ok :)

wasaa : t´ecoute quoi dans le rap francais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment