c´est celle qui fesai les meilleur pipe!
ca me dit pas commen elle est ? je peux avoir une petite description ?
athena arrête tu avs nous inonder la^^
Je suis inconsolable pour ce soooiiiirirrrrr!!!!!!!
athena : tu veux une bassine ?
wasaa : c´est pathetique ce que tu viens de dire
Merci Angelee . .. . ..
elle était blonde, brune, chatain, rousse ? miss finlande ?
wazza: c´est honteux de dire çà en presence de fille mais entre mec par contre.....
il faut plus qu´une bassine
Miss Finlande etait merveilleuse!
yoshi : evite d´en rajouter
Bon,bah je sors! Je vais aller me changer les idées. @+
rhooooo j´vais pas faire des manieres a cause de la presence d´une demoiselle
athena : oui je vois...ca m´aide beaucoup de le savoir
on ets tout de suite plsu renseigner^^
wasaa : vas y te gene pas...
athena : tu nous quitte deja ?
T´inkiet t´inkiet
wazza: tu sais très bien qu´elles aiment pas qu´on parle d´elles comme çà. quand tu le fait c´est à tes risques et perils!
shej : t´a pas regardé l´emission ?