En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:08:03
athena : ah bon ? tu aimé miss finlande ? c´est qui la miss qui a gagnée ?
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:08:35
mai non j´sui pas méchant moi
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:09:15
mais j´le sais bien^^ mais elle m´a donné faim avec toutes ces histoires^^
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:09:35
wasaa : t´a raison je suis hypnotisé apr la nourriture....non en fait...disons que....la nourriture m´accompagne . ..et gentillement en plus
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:09:41
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:10:02
Miss Allemagne est élue Miss Europe 2005!
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:11:01
athena0 mais c´est aps si grave que sa voyons^^
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:12:03
athena : elle est comment miss allemagne ?
wasaa : dans tous ca...j´ai oublié de te répondre...oui si tu veux je cuisinerez un truc quand on se verra au mois de juin tiens salo86 m´a envoyé un mail..me disant que ca tenait toujours pour juin...
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:12:30
demain midi je mange tout seul
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:12:43
ce soir je mange tout seul
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:12:55
Angie,please!!!!!!!!!!!Ne remue pas le couteau dans la plaieeeeeeeee!!!!!
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:14:26
athena : quoi ? qu´est que j´ai dit ?
wasaa : pas de chance
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:14:46
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:14:53
angie:pas terrible
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:15:16
autrment dit laide
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:15:16
athena : comment elle était miss finlande ?
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:15:28
Angie-chérie==>Miss Allemagneeeeeee!!!!!!
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:16:09
Miss Finlande,j´ai eu le coup de foudre pour elle! :pathétique:
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:17:02
ok ok ! miss allemagne n´est pas terrible alors . ... c´est peut etre parce que c´étais la plus aisee d´entre elles.. ?