CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 22:48:42

apres y a pas grand chose

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:49:24

ok :rire2: :d) wasaa; shej

moi aussi je regarde le dimanche matin..auto moto et turbo :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 22:51:08

:ok:

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:52:15

il continue de se disputer sur le campus... :sarcastic:

nous on se disputer pas le temps d´avant...c´était une trop bonne ambiance... :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 22:52:39

:oui:

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:54:01

quand tu es venu? oui c´était cool mais le forum commence a partir en live :malade:

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:54:59

ah t´es d´accord avec moi wasaa :ok:

quan dy avait ma
soeurette..cola..pumaz...toi...badack...inter....e
t pusi desfois d´autre comme ca....jamais on se disputer ou juste on se taquiner...mais avec les nouveau c´ets la folie :rire:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:55:36

Miss France out? :snif: :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 22:56:24

mouai c cool les ambrouille!

athena0
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:57:59

Tiens!Salat,salit,salut Angie! :-)))

Ma petite protégée is back! :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:58:40

yoshi : mais pleure pas... :rire2:
miss france ne doit pas valoir la couronne par rapport a d´autre non ? enfn je sais je regarde pas l´emission...j´étais meme pas au courant que c´étais ce soir :)

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:59:50

athena ! !! :content: oui je vais bien...comme je disais ce soir, j´ai le moral aux beau fixe :-d
car j´ai passé une agreable journee :oui:
et toi comment ca va ?

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:00:18

tiens vla athena :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:01:33

t´a fai quoi de beau angelee ?

athena0
athena0
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:02:08

Angie==>Mal! :snif2: Miss Finlande s´est faite évincée! Je l´aimeeeeuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!MOI miss Finlande!

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:03:49

a force d´être sur l´olympe sa devait arrivé ( non moi non plus je vois aps le rapport :honte: )

angelee
angelee
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:05:52

wasaa : eh bien...ce matin...j´ai était boire un café et il y avait un grand soleil....

ensuite le midi...j´ai mangé...ba oui faut bien... :lol:

et l´apres midi...je me suis ballader avec mes parent encore sous le soleil...on est allés dans un pub ou il y avait une chouette ambiance...de la msuique comme j´aime ( red hot chilli peppers, et pleins de musique blue acoustique, rock..enfin voila quoi..)
puis apres en fin de soiree...on a étaient manger une pizza . ..c´était bon :-p
puis je suis rentré ma mere m´a fais une crepe nutella...et psui voila quoi...mais aujourd´hui dans la famille regait une bonne humeur... :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:06:57

cool!
tu passe ton temp a bouffer,comme d´hab lol

shej
shej
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:07:32

mouarf méchant lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:07:58

toujour a parler bouffe celle la!! j´espere que u me fera un bon petit plat un jour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment