kaos : c´est exactement ce que je pensais aussi sur ta carte de visite
espoir tu ne semeras pas le kaos ce soir
euh oui ça va bien ! et toi ?~> Ouais ça va?
espoir tu ne semeras pas le kaos ce soir~> Cap tu devrais devenir poete
ESPOIR
cette réplique est tirée d´un manga, et je la trouve plutot juste aussi ! ^^
Dan si tu devais trouver une blague avec chacun de mes pseudos, tu n´aurais po fini !
je sais mais là fallait que je la fasse
e sais mais là fallait que je la fasse~> COmme je dis tu est tres inspiré
espoir, t´a combien de pseudos en tt?
ah oui j´oubliait : re tt le monde
a tout de suite
a + angie
roux tu trouves que je suis poète???
aplus angee
euh je dois en avoir une 40taine !
Eu tenho deles completamente os testículos com suas histórias
A tanto angee...Re salut glauque, ça va?
lionel c´est de l´espagnol??
on dirait du portugesh, ou kekchose com ça...
c´est du lionel_revient en fin de compte
d´apres ce que g compris, il en a plein les couilles de nos histoires... ms c pa sur que ce soit ça