angelee
Posté le 11 avril 2005 à 23:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lionel : on s´en contre fiche comme du mariage de camilla et prince charle...
-------------
tu ne m´aimes pas? 
ca me touche tres profondement, toute ma perception de ma vie en ai chanboulé