c´ets froi!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
bon bah moi je dois aller promner bourchoupouillette, ma tite chienne
ensuite je vais attaquer une banque et une bijouterie si les flics tardent a venir
si tout se passe bien, je re apres
Re salut!
je sais où est la porte
^^
mais faut pas faire ca
vien mon ti fou que je te sèche
a++ glauque
re roux
cola : fallais pas t´endormir
j´arrive ma tite femme d´amour
Re angee, ça va?
oui roux
je me suis pris un seau d´eau glaciale
angie,
je retourne chez ma soeurette
fais comme tu veux
bsoir!!
je suis presque sec grace a ma tite femme
Salut pitter_pan, ça va?
bonsoir pitter ! ca va ?
a force que cap sorte et rentre...il fais un froid de canard ici
oui presque sec, mais faut que tu te change
ouai ca va bien jsuis en vac ca peut qu´alleret toi??
je monte chez moi prendre un remede anti frois terrestre
je m´excuse angie si tu es c´est de ma faute
tu me pardonnes?