Quoi de neuf la clique?
venus : lol jcrois que j´vais etre 1 ptit peu boudiné sur les bords!!
cola : tu dois mettre un juste corp
cap : une culotte rose
psycha : un soutien gorge
glauque : un collant
salut lionel, on s´échange des vetements
glauque mais si tu lis pas tu comprends pas alors pour toi comme tu regardes les smiley j´espere que tu le vois celui là ^^
angie hier c´était " " " " donc aujourd´hui au lieu de sortir je fais sortir
angi : 1 seul collant? et avec le pantalon rayé de vénus?
glauque3000 Posté le 11 avril 2005 à 22:58:51venus : lol jcrois que j´vais etre 1 ptit peu boudiné sur les bords!!
surtout que ce pantalon là est très moulant
Puisque le Salut! ne fonctionne pas
dsl roux, salut
glauque : juste un collant et rien d´autre
cap : moi tu me feras pas sortir
lionel un délire digne d´angelee
angie si je met une culotte rose tu met le maillot de bain de cola
bonne nuit tout le monde bisous
princesse
slt roux
Salut glauque Toi au moins tu est le seul qui me dit salut
Comment ça va?
cap :
roux
bonne nuit ma princesse
angi : avec les poils ça ve l´faire!!
dans ce cas je ne met pas la culotte
et pour la peine ^^
bye bye issis
ca la fais fuire ce genre de truc issis
roux : ça va bien merci ( sauf que g faim g pa mangé ce soir)
et toi?