psykaet pour psyka comme haut tu met cequ´il a dis
une jupes courte ca jai
glauque exactement ça craint
psyka j´appuye
psyka
cola: mes quoi ?
psy : ton costum t´attend toujours
mon jeans avec mon tee shirt
Aufet vous voulez me voir en vrai ? ? Mais j´vous previens tout de suite vous aller pê être decu....^^
je t´ai vu en vrais psyka surtous les censurer
psyka je t´ai pas dit de rentrer alors ^^
psycha : oui je veux bien
cap : qu´est que t´a avec les ?
lol cola ! ! Mais elle n´est pas très net cette foto , j´ai la tête un peu deformer en realiter je suis bien plus beau que ça
qui veut metre mon panthalon noir à rayures rose et mauve daujourdhui avec ma chemise noire transparente ?
Cap ah ? je croyais pourtant que....ok ok..je resors....
psyka : montre pr voir
salut les amis
soeurette
psy : fais la voire stp
venus : moi je veux bien
angie faut lire tous mes post pas seulement regerdé les smiley ^^
psyka c´est bon tu peux rentrer
Salut!
cap : moi des fois je regarde que les smilley, c + rigolo que les lettres
glauque3000 Posté le 11 avril 2005 à 22:56:31venus : moi je veux bien
tu fais un ti 38 jespère