En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:39:11
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:39:15
moi je ne joue pas car angie a proposé ce jeu pour que tout le monde se retrouve nu alors je ne joue pas à ça
psyka la sortie est bien par là ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:39:26
non on ne joue pas à mon jeu , pcq j´ai trouver un moyen de tricher....MSN.....et tel que je vous connais ^^
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:39:53
explose de rire
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:40:15
Cap non je l´ai déplacer l´entrée , mnt j´ai plus qu´à appuyer sur un bouton et une trape s´ouvre juste en dessous de toi * Clik* bye bye Cap
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:41:16
attendez je rectiffie ! personne ne sera nu !
bon on fais un autre jeu
psycha : c´est gentille
cap : reste ici ! tu amene les courant d´air !
bon je designe cola pour qu´il mette une mini jupe
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:41:40
de qui ?
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:42:19
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:43:06
une mini jupe de soeurette venus la plus moulante..
puis ensuite issis preteras son costume de danseuse etoile pour que psycha le mette
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:00
eeuuuhhhh ya un chti pb là.........je porte jamais de mini jupe
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:01
Eh Ca va pas ou quoi ? j´dois m´epiler d´abords...j´aurai jamais le temps
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:42
Venus alors quoi tu veux dire que tu sors en sous vêtements ?
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:45:15
soeurette : ah exuse moi bon disons, une jupe courte...
psy : non ! surtout pas ! laisse comme ca
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:45:23
EXPLDR!!!!!!!!!
psyka j´appuye sur le bouton psyka
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:45:26
angie tu as perdu le pt , le pt est a nous
angie vas dans mon armoire et porte , heu je sais pas , ben mon maillot de bain
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:47:03
Lt n´essaye pas tu dois d´abord passer le scanner retinnien sur le boîtier.....et ensuite une analyse de la voix et ensuite tu pourra appuyer sur le bouton...Alors laisse moi douter... voilà j´ai assez douter tu peux appuyer mnt Angelee c´est pas toi qui arrachait les poils gratuitement ?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:47:14
lol, c pas tt nu mais presque!!
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:48:05
cola : c´est pas du jeu aucun point nul part...
et non, je porte pas ton maillot de bain...parce que sinon je serais presque nus
choisis autre chose stp cola
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:07
coa dis lui de porter ta chemise dechirer au niveau de la poitrine ! !!!! ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:35
tu pert ton pt alor
mais comme je suis de bonne humeur tu portera mes que j´avais aujourd´hui