CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:26:52

j´en ai marre ! ca je peux vous l´assurez :diable:

bon, je reprend mon explication

mon groupe qui est composé de :venus, issis, angelee doit choisir un garçon du groupe : cola, psycha, cap et glauque. et lui donnez un habits a elle de son armoire , et le garcon designé devra le mettre

exemple : moi je choisis psycha et je veux qu´il mette un pantalon a moi que j´aurais choisi dans mon armoire....

bon vous avez compris ?

  • issis commence*
Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:27:52

Mais je comprends pas pq tu m´as choisi moi en premier ? c´est pê moi que tu aimes le plus :coeur: :question:
:honte:
Lt :dehors: :rire2:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:28:12

je le trouve pas terrible ce jeu :non2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:29:09

j´aicompris mais comment je vais faire pour passer a travers de mon ecrant pour regarder vos armoires ? :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:30:36

imaginons...issis designe glauque et lui dit de mettre un de ses sous vetement :rire: si il refuse . .le point reviens au groupe des filles...

psycha : je sais pas...tu m´est venus a l´esprit :-)

venus08
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:07

un habit de mon armoire ? :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:15

Angelee :d) cool , et tu penses aussi à moi pdt la journée ? :hap: :rire2:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:27

sans moi :non:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:41

mais si je rentre pa ds les sous vêtements de Princesse?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:33:10

:lol: cola

psyka :d) on va etre :malade: à force ^^

issis :d) pourquoi tu veux pas jouer????

angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:33:14

psycha : non :lol: mais comme tu es la ce soir..je te designais :)

issis : allez on va se marrez :ange:

glauque : c´est ca qui est drole..ce que tu paraitras ridicule :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:34:17

Angelee :d) t´es bien sûr sûr que tu ne penses pas à moi ? :doute: :rire2: lol ok j´arrête
Mais je trouve le jeu super Con :rire: Mdr !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:34:27

ha ben si je reussi a passer a travers mon ecrant pour aller dans la chambre de venus vous ne me verai plu et meme venus on serai tropqp pour etre ici :rouge: :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:35:29

:sarcastic: je pense que vous ailliez compris...il est marrant ce jeu pourtant :question:

cap , je te designe , tu dois mettre un pull a moi :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:35:33

:rire2: mon amour :coeur:

moi g qque tof de mes fringues

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:35:42

cola : vous jouerez aux cartes? :doute:

angelee
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:36:14

psycha : et toi ? tu pense a moi desfois ? :hap:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:37:06

Moi j´ai un jeu......on a un mot dans la tête et on doit essayer de le faire deviner à notre equipe .
Equipe 1 : Moi , Cola , Cap , glauque
Equipe 2 : les autres :rire2:
Bon je commence....

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:37:53

Angelee :d) penser à toi ? tu crois que je n´ai rien d´autre à faire ? :rire2: :lol: :honte: non j´deconne , oui je pense à toi des foi , mnt je suis en train de penser à toi :hap: :oui: :rire2: ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:38:49

glauque ché pas :lol:

j´esper ne pas porter la mini jupe deangelee :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment