je sais pas jouer , je connais pas vos regles
lt la tl aussi a par si tu veu la regarder
ok cola on la jette aussi
La crapette ? le rami ? le strip pocker ?
vénus, pas de strip poker tu vas perdre cola va faire la gueule
le jeu est annulé!
toublie que jai des pouvoir et que je peux me rendre invisible
angelee n´est plus là pour nous l´expliquer en plus
re j´avais un ours à abattre....Alors vous en êtes où avec le fameux jeu ?
je re 5min
angelee a été deconnecté encore une fois c´est la reine de la déconnexion
dsl
je suis la...il m´avait encore deconecté pour ses affaires personelles
tient revoilà angie
pas cool
ces affaires personnelles??.....
Oui affaires personnelles
angelee Posté le 11 avril 2005 à 22:22:39je suis la...il m´avait encore deconecté pour ses affaires personelles
donne lui une gauche si t´es gauchere ou une droite si t´e s droitiere
Vénus je sais mais bon j´en ai marre de pleurer tout le temps alors je rigole à moi