je comprend....tu sais...c´est vrai que ca fais drole de pas pouvoir lui parlez...mais elle reviens demain !
puis apres vous vous verrez tous les deux
il faut juste de la patience...
et moi ? je peux rien faire pour toi ? pour que tu te sent moin seul ? t´inquiete pas ! c´est seulement amicale ce que je te demande 