on ma pas reconu ?
non c´est qui ?
nan pour moi t´es un inconnu qui est venu me provoquer, masi bon jimagine que je dois te connaitre puisque tu te permet de faire des blagues comme sa
nutella
c´est cola ?
oui
je suis tres triste je reste pa slongtemps j´etais venus pour changer un peu les idee je vai retourner das moncoin sombres
j´en étais sur ! !! je suis contente de te voire cola
tu peux rester si tu veux
mmmmm cola, sa explique tout alors
maniac : tu peux lui pardonner alors ?
cola : si tu te sent seul, n´hesite pas a venir
t´es deja reparti cola ?
we we aps de probleme
non je suis la
ps c´ets moi cola je suis avec un pseudo pour embete ma tite soeur virtuel qui est sr l´autre forum
tu veux dire moi ou une autre fille ?
crabbes
crabbes??????????? wouah festivale de pseudo ojourdui
j´en ai bien l´impression !
deja ma soeurette n´arrete pas d´utiliser des pseudo differents depuis quelques jour...et maintenant c´est cola ! je suis perdue moi
bouhhhhhhhhh
Re slt
slt 95-19