En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:09:08
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:11:27
venus08
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:14:13
je men v vers 21h ce soir
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:44:39
je désolé pour toi tite soeurette
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:45:22
:sinf:
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:40
ma tite femme tu me manques
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:15
Angelee en ce moment d´ennui mortel plusieurs solutions s´offrent à moi: -attendre impatiemment ton arrivée devant l´ordi -regarder la télé -allez jouer à la console ( risque de ne plus avoir l´ordi ) -allez coucher car j´ai rien à faire
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:43:40
c´est drole j´ai le meme probleme!!! ^^
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:56
comme ça je ne suis pas le seul à m´emmerder^^
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:50:36
lol!!! c´est puissant!!!ya rien a faire, apar écouter la musique
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:31
ouai faut-il encore savoir quoi écoutez
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:52:46
que faire?!!!!!
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:28
j´ai voir si y´a pas un bon film sur canalsat en attendant