En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:52:04
Yop!
a mon avis ils doivent manger ! ^^
2N3055
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:52:28
si y a moi mais sous un autre pseudo ca fai toute une matinee que je me balade sous se pseudo ps c´ets moi cola
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:38
re ici slt cola
2N3055
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:00:28
lut lt ca va ?
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:37
ça va bien
venus08
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:08:14
Je passe un ti coucou à ma soeurette préférée avt que je parte
tt le monde
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:58
vénus ma soeurette
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:29
me revoila...mon frere une fois de plus se fout de moi..il me dit il faut qu´on sorte . .alors j´attend qu´il arrive pour sortir j´ai attendus au moins 45 minute... pour me dire apres , non je sors pas
bonjour ma soeurette
re ici
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:17:59
coucou angie
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:22:13
coucou cola
je viens de relire les page precedentes... cap serait jaloux
o lala pour une petite phrase qui part en deroute
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:22:39
grace a moi !
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:32
de quel page ?
venus08
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:33
MMMMMMdddrrrrrrrrr
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:58
espoir : malgrès tous ca je ne t´en veut pas...
moi je suis avec personne dans la vie..et c´est tout comme
bon bref...
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:24:10
je sais
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:24:49
cola : les deux pages precedentes...
soeurette : t´es morte de rire ? moi pas trop
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:25:19
angie tu sera aveccap dans la vie lol
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:25:21
j´espere bien que tu m´en veux pas !
c´est pas de ma faute s´ils sont partis en dérapage incontrolé...