CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:14:01

ANGELE description :d) je suis gentil surtout ! :-) :-)))
LT :d) :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:15:40

sky :d) là tu fais erreur il n´y a rien avec princesse, elle a deja un mec en vrai et sur le forum c´est adi pis c´est juste une amie

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:16:01

Lt :d) ouais t déjà pris et moi c´est cassé avec l´autre...d´ailleurs faut qu´je l´enleve de ma carte,elle m´a trop blessé ! :-((

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:17:32

je sne suis pas deja pris :nonnon: sky dis n´importe quoi regarde ma carte de visite :ok:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:18:06

Voilà c´est fait,j´ai changé ma carte même si y´a rien de concrès pour l´instant

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:20:24

:oui: j´ai lu LT :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:21:14

baron :d) t´hallucine " rien de concret" rien du tout ouais en plus tu lui as parlé à peine deux fois et tu dis ça c´est n´importe quoi

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:23:19

AlerteCobra
Posté le 09 avril 2005 à 12:21:43
Cap :d) Rhoooo C´est ßon Là

pourquoi tu dis ça?

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:24:26

Hey ferme-là,t´as pas d´humour
:d) comme on habite à côté donc j´la verrai peut-être et me casse pas les ***

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:26:26

Nan mais c´est vrai à la fin ´tain,t´es pas content c´es la même de toute façon,j´emmerde pas les gens comme ça moi !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:27:11

comment tu parles tu te prends pour qui? t´as 17ans tu te prends pour un caid :honte:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:29:43

Cousin :d) Nan sans dec?! :rire:
:lol: bah viens j´suis à Franconville et on verras si l´mec de 17 ans s´qui´il va te fer ! VIENS VIENS J´T´ATTENDS !

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:31:44

Monsieur l´arbitre,le round est ouvert ! tsss
j´l´attends de pied ferme,23 ans ou pas c´est la même avec moi !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:33:01

arretes de faire le malin derrière ton ordi ça sert a que dalle! tu crois que je vais me déplacer peut-etre? reves pas

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:33:07

Yeee-Ha grace a moi enfin un peu d´activité sportive !

  • dépli sa chaise longue, sort les pop-corns*

:-)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:38:17

allez j´me casse car ça me désole de devoir parler avec un mec comme baron rouge
:bye: sky et espoir

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:39:18

aplus garçon ! :)

mais te prends pas la tete pour si peu, c´était pas sérieux je pense, enfin j´espere !

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:49:13

:-d :-d :-d :-d
ca va?

2N3055
2N3055
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:50:10

angelee etait la ? :ouch:

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:51:33

jcroi pas ya personne c´est nul :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment