ANGELE description je suis gentil surtout ! LT
sky là tu fais erreur il n´y a rien avec princesse, elle a deja un mec en vrai et sur le forum c´est adi pis c´est juste une amie
Lt ouais t déjà pris et moi c´est cassé avec l´autre...d´ailleurs faut qu´je l´enleve de ma carte,elle m´a trop blessé !
je sne suis pas deja pris sky dis n´importe quoi regarde ma carte de visite
Voilà c´est fait,j´ai changé ma carte même si y´a rien de concrès pour l´instant
j´ai lu LT
baron t´hallucine " rien de concret" rien du tout ouais en plus tu lui as parlé à peine deux fois et tu dis ça c´est n´importe quoi
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 12:21:43Cap Rhoooo C´est ßon Là
pourquoi tu dis ça?
Hey ferme-là,t´as pas d´humour comme on habite à côté donc j´la verrai peut-être et me casse pas les ***
Nan mais c´est vrai à la fin ´tain,t´es pas content c´es la même de toute façon,j´emmerde pas les gens comme ça moi !
comment tu parles tu te prends pour qui? t´as 17ans tu te prends pour un caid
Cousin Nan sans dec?! bah viens j´suis à Franconville et on verras si l´mec de 17 ans s´qui´il va te fer ! VIENS VIENS J´T´ATTENDS !
Monsieur l´arbitre,le round est ouvert ! tsssj´l´attends de pied ferme,23 ans ou pas c´est la même avec moi !
arretes de faire le malin derrière ton ordi ça sert a que dalle! tu crois que je vais me déplacer peut-etre? reves pas
Yeee-Ha grace a moi enfin un peu d´activité sportive !
allez j´me casse car ça me désole de devoir parler avec un mec comme baron rouge sky et espoir
aplus garçon !
mais te prends pas la tete pour si peu, c´était pas sérieux je pense, enfin j´espere !
ca va?
angelee etait la ?
jcroi pas ya personne c´est nul