BaronRouge_95
Posté le 09 avril 2005 à 12:05:58
espoir T´es son mec? Car c´que tu viens de dire c´est une réplique parfaite de...ah nan elle m´a dit que...Bref,merci d´essayer mais elle veux pas lol
--
non je suis pas son mec, d´ailleur je ne la connais meme pas, je ne vous connais meme pas, aaaaah qu´est-ce que je fais ici moi !
:panique: