CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:59:45

:fou: :fou: :fou:
:fou: :diable: :fou:
:fou: :fou: :fou:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:59:49

héhé, n´empeche on sait jamais ! :peur: ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:00:14

:lol:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:01:55

Lao Tsue l´a dit : " Il faut trouver la voie ! " :fou:
:d) Mais nan t´inkiète espoir :nonnon:

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:01:57

barron : oui je me disais aussi que tu l´étais :rire2:

sky : je vois beaucoup de monde a travers :-p

espoir : :gne:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:03:29

bein on sait jamais que p-e y a une chance netre vous deux ! 8^)

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:03:39

sky : tu veux que je sois vraiment une glue ?
:( :sarcastic:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:03:56

Ouais c´est ça cache toi ! :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:15

barron : oui qui sait ? on a peut etre une chance ? :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:15

angie ne l´écoutes pas tu n´es pas une glue :nonnon: c´est lui la glue :oui: :-p

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:05:58

espoir :d) T´es son mec? Car c´que tu viens de dire c´est une réplique parfaite de...ah nan elle m´a dit que...Bref,merci d´essayer mais elle veux pas lol
Cousin :d) :-p :cd:

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:06:09

sky : tu ferais mieux de te cachez avec ben laden dans sa grotte avant que je te botte les fesses :( :fier:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:07:38

BaronRouge_95
Posté le 09 avril 2005 à 12:05:58
espoir T´es son mec? Car c´que tu viens de dire c´est une réplique parfaite de...ah nan elle m´a dit que...Bref,merci d´essayer mais elle veux pas lol

--

non je suis pas son mec, d´ailleur je ne la connais meme pas, je ne vous connais meme pas, aaaaah qu´est-ce que je fais ici moi ! :peur: :panique:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:08:00

angelee :d) Si tu veux j´peux l´attraper c´est mon cousin :-p
:d) Tu changerais d´avis... :( ?

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:08:20

sky : t´a tout simplement changé la seconde quand tu as posté le message ici :oui:

angelee
angelee
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:09:30

je dois vous laissez...

barron : je ne sais pas :-)

a++++ :ok:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:10:00

Cousin :d) ça s´appel un bug :ok: :rire: :-)))
:d) :lol: espoir !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:10:12

bon moi je vais manger, aplus et bon´ app´ pour ceux qui vont me suivre ! ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:10:34

angelee
Posté le 09 avril 2005 à 12:05:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barron : oui qui sait ? on a peut etre une chance ? :coeur:

:ouch: :ouch2: :-( :snif: :snif2: bon

:dehors:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:12:01

:snif: tu pars?! :bye:
:d) Bah...comme on disais dans c´topic...pk pas? Vers Cergy... :-))) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment