sky : jy passe rarement a coté du cinema...
mais je vois ce que c´est comme film...
cap : alors c´est cool
genre le film tout bidon quoi je prefere pas le voir au moins je ne depenserais pas de tune pour rien
bon bon...on oublie...
vous conaissez l´effet papillon ou l´emission punk´s ?
angele Sans t´offencer,je suis un sage petit homme,mais j´peux te demander un truc?...
sky et toi? ça va mieux?
cobra : pourquoi tu dis cas ?
barron : oui tu peux
sky : je comprend toujours pas...
je vous laisse a plus
a++ le wasaabi
waza @+
aplus waz´, bonne chance avec ton pc ! ^^
sky : pourquoi tu tire la langue...il est geniale ce film... et punk´s ? vous conaissez pas ? !
sortez de chez vous un peu !
Bah comme moi je viens de casser...comme on est pas loin l´un de l´autre...peut-être qu´on aurait une chance...nous 2...
t´es déjà prise C´EST CA ! !! Une jolie meuf ça ne reste pas longtemps sur le marché
loAL !
barron : je suis desolez pour toi... moi je ne suis pas prise...mais ta proposition me fais un peu rire
sky : mais non...je suis pas une voleuse seulement une voleuse dans le ciel
sky
baron
cousin ! angele je suis très sérieux...mais oui si j´peux faire rire je suis là
angelee Posté le 09 avril 2005 à 11:55:59barron : je suis desolez pour toi...moi je ne suis pas prise...mais ta proposition me fais un peu rire
--
toi aussi ça t´as fait rire ! ^^
oui..espoir...surout le " je me disais qu´on aurait peut etre une chance tous les deux" la phrase fatidique