espoir, ca va ? pas trop de bleus ?
wasaa : t´utilise quel pc la ?
oui ça va, apres une nuit réparatrice plus de bleu.... juste des verts un peu jaunes.... 8´(
angele très bien,et je suis du 95
espoir : encore mille exuse de t´avoir tappez aussi fort
barron : ok...et d´ou exactement ? si c´est pas indiscret ?
c´est pas grave je suis solide !
espoir : je t´ai envoyé a 2 km de nous...je t´ai vu filez comme une fleche
angele Franconville,pourquoi t´es aussi du 95 Cousin T´es là?
faut dire que tu as de la force aussi !
barron : oui...mais plus vers le vexin , vers cergy... je connais franconville
bah le portable!mais bon il est bourré de spyware,il est trop galere!!!!!!!!!
espoir : oui..je suis l´ange de la force..
wasaa : ok je vois
je peu meme pas allé sur tout les sites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angele Cet aprèm je vais à Cergy Préfecture,aux 3 fontaines !
barron : je conais très bien les 3 fontaines tu vas allez faire du shopping ?
wasaa : a cause du firewall ?
angele Ouais aussi,et je vais m´regarder un piti cinosh avec mon zinc !
barron : il est bien le cinema de cergy prefecture... tu vas reagrdez quoi comme film ?
sky : ah bon ? tu ris pour rien ?
non a cause des virus et toutes les merdes qu´il y a sur ce pc!
angele Brice de Nice !
wasaa : humm...je vois...
tu peux pas allez sur les sites interdit au - de 18
tres droles!