CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:42:22

j´ai du respect mais je men fous je conais pas dc moi men fous :)

toute ta famille ? :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:44:59

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:42:22
j´ai du respect mais je men fous je conais pas dc moi men fous

:d) Bah quand tu dis que tu t´en bats les ouilles, c´est pire que s´eb foutre quand même :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:46:55

oui :-( et la plu chiante c´ets ma soeur :lol:

mais bon la je suis seul :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:47:42

cola :d) les soeurs sont toujours les pires :lol: mes si ma mere est terrible aussi :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:48:01

Si je men bas les ouuille c pas une insulte envers elle tu sais ca beau être une fille bien ta copine, la vie ma apprise à mes dépens à faire peu confiance et a ne pas trop sattendre des autres, dc c individualiste mais je men fous :-d c comme ca et pas autrement. jai ma vie mon mec, ta ta vie ta femme, jai du respect. Sujet clos

Basta

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:48:13

Bon je dois aller au travail, bonne journée à tous !

Bye ! :)

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:48:48

les fréres aussi sont assez chiants qd faut aller sur le site de " l´Equipe" ou d´Eurosport :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:51:39

non mais freres ne sont pas trop chiant là dessus :lol:

la pire c´est ma mere elle a toujours des trucs a faire sur l´ordi quandj´y suis alors que si c´est quelqu´un d´autres elle n´y va pas elle doit faire exprès

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:54:05

:lol: le pire c´ets la soeur pour les truc d´ecole elle commance le matin et termine le soir :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:56:58

c´est vrai ça la mienne fait pareil le soir quand elle rentre et quand je viens la voir elle regarde les blogs de ses copines :-((

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:58:05

:lol: moi jai plus de pb il est puni Hercule mais c moi qui fais ses recherches d´école comme heir soir :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:58:59

:lol: tu travailles à la place de ton frère

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:59:46

:lol: la miene elle voulais coller les chats mais je lui ets pas fai connaitre temmieu :lol:

http://syrusdown.free.fr/63.gif

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:59:48

Oh ben tu sais des fois c moi quil lui fait ses dissert´ :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:01:45

c´est très cool car il va toujours galerer :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:00

ben tu sais il galère tellment là en tute les moyenne pourtant c un intello tt comme moi mais bon il a visé un peutrop haut en allant en Scientifique. là il fait tt son possible pour remonter la pente.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:05:18

le scientifique c´ets pour des grosses tete lol

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:06:56

:lol: option sciences de l´ingénieur en plus :-p

hééé en 3ème il avait 19 de moyennes mon frérot :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:07:00

:ok: vénus je vous laisse un moment j´ai du taf vaisselle + cuisine à nettoyer et linge à pendre et plier :-(( @ tout à l´heure

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:09:22

des intello la tite famille a toi :-p

a toute lt

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment