Si je men bas les ouuille c pas une insulte envers elle tu sais ca beau être une fille bien ta copine, la vie ma apprise à mes dépens à faire peu confiance et a ne pas trop sattendre des autres, dc c individualiste mais je men fous
c comme ca et pas autrement. jai ma vie mon mec, ta ta vie ta femme, jai du respect. Sujet clos
Basta