venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:24:42ben oui et alors
Bah rien Mais tu es comment dire différente
ben heureusement que je susi différente
lt
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:27:05ben heureusement que je susi différente
Bah je sais pas si c´est tellement bien, moi ma copine ferait des huhuhuhu quand je la chatouille à chti coup ( ) Ca me foudrait les boules
ben oui cola faut plus chercher à compendre avec munch
c´est comme pour toi quand tu arrives en rigolant alors qu´il n´y a rien de marrant tu es le roi des
et ben reste avec ta meuf alors et laisse les originaux tranquilles et les des Hu en paix
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:30:43et ben reste avec ta meuf alors et laisse les originaux tranquilles et les des Hu en paix
Ce n´est pas ma meuf mais ma copine ou ma chérie
sont tous dans ma chambre
Si tu le dis, c bien
ma tite femme se laisse pas faire
cola
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:32:39Si tu le dis, c bien
Bah oui c´est même très bien
Mon coeur ton père ds ta chambre , c ca ?
et oui ta vu ? et sans reine blanche encore , très calme
Oui c´est même très très très très bien mais moi je men bas les ouille
c´est vénus tu sais maitriser tes nerfs heureusement car la reine blanche me fait
c´ets bosn tous le monde est partie
venus y avais pas que mon pere mais le reste de la famille aussi
cola tu es sous surveillance?
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:35:55Oui c´est même très très très très bien mais moi je men bas les ouille
Ah bon, pourtant tu devrais avoir du respect pour celle que j´aime
lt non ils veulent tous que je cherhe un truc