Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 14:10:19
je le dis gentillement je n´aime pas que l´on se comporte ainsi avec ma femme et je reste encor calme mais je peu perdre patiente
Elle me répond aussi donc pas la peine de la défendre pour rien, tu peux donc lui faire aussi la réflection si tu le prends comme ça
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:10:59
Demande à lhomme de ma vie il tre répondra peut-être
Non non c´est à toi que je demande à personne d´autre mais il semblerait que tu ne trouves plus rien à dire
