CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:09:15

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:07:43
les Ha sont un rire ironique mon cher

:d) L´ironie se fait avec le sarcastic :-p

en ce qui concerne les autres voyelles, c ds une autre situations que je les utilise

:d) Ah bon, bah juste pour savoir dit moi avec qu´elle situation que tu utiles le U pour rire :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:09:48

Bye Devil, et bonne après midi ! :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:09:58

:bye: :diable:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:10:19

je le dis gentillement je n´aime pas que l´on se comporte ainsi avec ma femme et je reste encor calme mais je peu perdre patiente :-p

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:10:59

Demande à lhomme de ma vie il tre répondra peut-être :-d

Pour le moment je susi ironique pas sarcastic

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:11:13

bye devil

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:12:23

:snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:12:25

Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 14:10:19
je le dis gentillement je n´aime pas que l´on se comporte ainsi avec ma femme et je reste encor calme mais je peu perdre patiente

:d) Elle me répond aussi donc pas la peine de la défendre pour rien, tu peux donc lui faire aussi la réflection si tu le prends comme ça :oui:

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:10:59
Demande à lhomme de ma vie il tre répondra peut-être

:d) Non non c´est à toi que je demande à personne d´autre mais il semblerait que tu ne trouves plus rien à dire :sarcastic: :-p

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:14:32

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:14:51

ma tite femme elle se calmera quand l´adversaire se calmera aussi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:16:26

Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 14:14:51
ma tite femme elle se calmera quand l´adversaire se calmera aussi

:d) Ou quand elle sera plus quoi dire comme là, car moi tand qu´on me parle je réplique toujours un petit truc :oui: ( Apart quand je dois allé au travail, mais je répond le soir même :p) Ce qui va bientôt arriver car je vais bientôt y aller )

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:16:48

Oh que si jai plein de chose à dire moi :-p*la situation c ds mon intimité :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:17:20

munch pouquoi tu pleures???????

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:18:02

au fet munch il devais pas etre absent pour 1 mois ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:21:31

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:16:48
Oh que si jai plein de chose à dire moi :-p*la situation c ds mon intimité

:d) Bah pour ne pas changer de sujet de conversation quand même, tu peux me dire comment tu rigoles avec les U, à moin que tu n´es pas d´idée sous la main :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:22:10

ca ne sappelle pas rigoler mais bon qd on me chatouille :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:23:28

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:22:10
ca ne sappelle pas rigoler mais bon qd on me chatouille

:d) Ah bon quand on te chatouille tu fai huhuhuhuhu, j´avais jamais entendus ça apparavant :rire: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:23:38

:sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:24:42

ben oui et alors :sarcastic:

je sens qu1 certaine panthère blanche nest pas loin moi :question: ah moi je sens le fauve arrivait

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:25:37

coal :d) si tu lui demanderas dès qu´il repassera :ok:
car il m´ a dit qu´il serait absent et il vient je necomprends plus munch mais bon c´est le roi des ratés :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment