Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 14:05:16
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:03:09
Moi je rigole avec ttes les voyelles Monsieur de Néandertal
Avec toutes les voyelles tu dis, peut-ètre ( Quoi que déjà rire avec les U je ne sais pas comment tu fais ) pis tu as rigoler que avec les A et ça fait une voix d´homme
les Ha sont un rire ironique mon cher
en ce qui concerne les autres voyelles, c ds une autre situations que je les utilise 