CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:58:06

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:55:20
peut-être magnignfique mais tt à fait débilisme

:d) Peut-ètre magnifique et débilisme, mais tout à fait réaliste :sarcastic:

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:58:20

munch :d) je savais que tu reagirai comme sa ! c´est encore dur pour toi :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:59:03

Ha Ha Ha Ha laisse moi rire :sarcastic:

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:59:28

mais t´inquiete pas munch je suis un 1/2 raté avec l´ame d´un raté :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:00:08

er

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:02:12

er cola :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:02:17

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:59:03
Ha Ha Ha Ha laisse moi rire

:d) Quand on fait hihihihihi ça le fait mieux pour rigoler :-p

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:02:46

devil :d) tu es un monstre!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:03:07

Chocobodor
Posté le 07 avril 2005 à 13:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:55:20
peut-être magnignfique mais tt à fait débilisme

Peut-ètre magnifique et débilisme, mais tout à fait réaliste

:d) tu ne serais pas un peu macho par hasard vu tes remarques stupides :question:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:03:09

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 14:02:17
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:59:03
Ha Ha Ha Ha laisse moi rire

Quand on fait hihihihihi ça le fait mieux pour rigoler

Moi je rigole avec ttes les voyelles :-p Monsieur de Néandertal :-d

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:03:30

non munch je suis juste un 1/2 raté avec une ame de raté :-p :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:04:55

Concernant ta théorie sur la supériorité de l´homme par rapport à la femme : moi je ne suis pas d´accord vu les exemple que jai avec les mecs de mon entourage :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:04:55

le monstre c´est toi munch

monster munch :lol:

:diadle: pourquoi tu lui a dit pour les 1/2 raté?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:04:59

si on se calmer la ? choco j´aimerai bien a l´avenir que tu sois moin agressifavec ma femme :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:05:16

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:03:09
Moi je rigole avec ttes les voyelles Monsieur de Néandertal

:d) Avec toutes les voyelles tu dis, peut-ètre ( Quoi que déjà rire avec les U je ne sais pas comment tu fais :sarcastic: ) pis tu as rigoler que avec les A et ça fait une voix d´homme :sarcastic: :-p

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:05:42

Cap il le c´est pa pour toi ! :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 14:05:55

Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 14:04:59
si on se calmer la ? choco j´aimerai bien a l´avenir que tu sois moin agressifavec ma femme

:d) oÔ, on ne s´énerve pas du tout, on se chambre c´est différent :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:07:43

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 14:05:16
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 14:03:09
Moi je rigole avec ttes les voyelles Monsieur de Néandertal

Avec toutes les voyelles tu dis, peut-ètre ( Quoi que déjà rire avec les U je ne sais pas comment tu fais ) pis tu as rigoler que avec les A et ça fait une voix d´homme

les Ha sont un rire ironique mon cher :-d

en ce qui concerne les autres voyelles, c ds une autre situations que je les utilise :-p

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:08:27

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 14:05:55
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 14:04:59
si on se calmer la ? choco j´aimerai bien a l´avenir que tu sois moin agressifavec ma femme

oÔ, on ne s´énerve pas du tout, on se chambre c´est différent

Chambrer la femme du roi des fou, c de mettre sa vie en péril :-d

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:08:29

j´y vais

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment