et raler pour nimporte quoi ?
Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:46:20
Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:41:22
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:39:12
Ah.....ben je subbis le même mal chaque début de mois je peux pas y échapper
Calme la dose Cola quand tu y vas
jai rien compris que dalle mpais c pas grave, la terre continue de tourner
Ce n´est pas grave Vénus, l´essentiel c´est que lui ai compris
Cola ne peut pas tavoir compris puisqu´il n pas encore lu puisqu´il est parti manger 