CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:46:20

Les raté(e)s sont toujours très émotifs! :oui:

:rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:00

venus :d) une femme on l´aime avec c defaut !

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:19

ah bon!?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:34

pumaz :d) raler n´est pas toujours un défaut :non:

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:45

:munch :d) je suis plus vraimen un raté, je suis devenu un 1/2 raté

je savais pas trop comment te l´annoncé aloors voila c fait maintenant :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:54

L rale car L a mal !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:48:09

mr_pumaz Posté le 07 avril 2005 à 13:47:00
venus une femme on l´aime avec c defaut !

:d) Ouaip, même s´il y en a toujours de trop :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:48:48

et raler pour nimporte quoi ? :rire2:

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:46:20
Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:41:22
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:39:12
Ah.....ben je subbis le même mal chaque début de mois je peux pas y échapper

Calme la dose Cola quand tu y vas

jai rien compris que dalle mpais c pas grave, la terre continue de tourner

Ce n´est pas grave Vénus, l´essentiel c´est que lui ai compris

Cola ne peut pas tavoir compris puisqu´il n pas encore lu puisqu´il est parti manger :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:50:05

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:48:48
Cola ne peut pas tavoir compris puisqu´il n pas encore lu puisqu´il est parti manger

:d) J´oublais ce détaille :p) Mais ce n´est pas grave il l´a relira plus tard :-p

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:14

devil :d) NON! :ouch2: tu me choque la!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:32

vénus :d) c´est vrai qu´après si c´est pour n´importe quoi c´est pas pareil :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:36

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:48:09
mr_pumaz Posté le 07 avril 2005 à 13:47:00
venus une femme on l´aime avec c defaut !

Ouaip, même s´il y en a toujours de trop

Tiens té comme mon moniteur auto-école, toujours en train de critiqué la gente féminine pour ns faire raler et il aime bien ca encore :sarcastic:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:51:00

bon moi jv joué a swat jvous dit @+ tard!

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:51:31

pas sûr :sarcastic: pas sûr

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:51:46

munch :d) tu t´en remetra :lol:

pumaz :d) @+

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:52:57

:bye: pumaZZZZzz!

devil :d) je crois pas non! J´ais perdu le seul membre de mon club qui était vraiment un raté.... :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:53:17

venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:50:36
Tiens té comme mon moniteur auto-école, toujours en train de critiqué la gente féminine pour ns faire raler et il aime bien ca encore

:d) Normal en temps que être supérieur je me le permet :sarcastic: ( Elle est magnifique cette réplique :p) )

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:53:53

munch :d) tu ve devenir un 1/2 raté ? ??

venus08
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:55:20

Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 13:53:17
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 13:50:36
Tiens té comme mon moniteur auto-école, toujours en train de critiqué la gente féminine pour ns faire raler et il aime bien ca encore

Normal en temps que être supérieur je me le permet ( Elle est magnifique cette réplique )

peut-être magnignfique mais tt à fait débilisme :-d

-munch
-munch
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:56:33

devil :d) Jamais! Tu m´entens?! JAMAIS je serais un 1/2 raté!
Je suis le roi des ratés point!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment