En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:02:27
dailleur jfé apelle a des scenariste si vous avais des id de film dite le moi!
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:03:54
merde regarder les infos johnny halliday est mort
non je deconne deja que avec le pape et le prince rainier y a plus grand chose a la tele alors si halliday meurs
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:04:38
ca sré po une grande perte en mm temp !
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:05:12
bon jv mangé! @taleur
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:06:13
mr pumaz
a 20 ans tu est deja producteur , realisateur de film porno
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:36
exact deja que les deux là j´emen tape si johnny veut les rejoindre qu´il y aille
piercing je ne suis pas fena des 24h moto ou voiture je prefere la F1, la motoGP et les les rally WRC
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:07:41
mr_pumaz Posté le 07 avril 2005 à 13:02:27 dailleur jfé apelle a des scenariste si vous avais des id de film dite le moi!
jai un scénar moi
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:08:13
j´ai 21 et c pas difficil de percé dans ce millieu! il suffit d´avoir un endroit ou tourné d´avoir un peu de matos et des amies assez libertin c tt
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:09:35
ben si je vais au mans c surtout pour voir si il y en a qui vont se mettre au tas de plus le pote avec qui j´y vais a tendance a se battre pour rien donc on risque de se marrer
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:10:15
ah non j´ai 20 ans dsl
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:11:52
mr pumaz
bon et bien la journee ou je suis celibataire je t´appelle mais je veut bien t´aider pour les scenars car franchement sa fait pitier
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:12:12
jc mm plus combien j´ai moi c bizarre depuis mais 17 ans je menbrouille tj ds mon age !
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:13:04
sa fait peu etre pitier mais tu tamuse ben ca c sur!
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:15:00
bon cette foi jv mangé
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:16:00
je vais pas me voiler la face et dire que je n´est jamais regarder un film de boules mais je ne cour pas apres, le dernier que jai vu c´etait un pote qui me l´avais passer et le scenar etait vraiment debile
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:16:53
Salut tout le monde !
Ca parle de film ici
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:18:16
Faut dire quand on voit la carte de visite de Puma faut pas se demander pourquoi on parle de ça
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:18:30
ouai de film de boules
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 13:19:38
piercing Posté le 07 avril 2005 à 13:18:30 ouai de film de boules