En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:45:36
il es tvenu un peu et a dit qu´il sortait et reviendrai donc tu vas le voir ne soit pas impatiente
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:47:32
oui jai lu mais c à cause de Hépha que jai pas pu venir je venais juste douvrir le pc qd il est arrivé il ma demandé de venir avec lui pour faire changer le talon dassurance
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:48:05
sa vient de moi ou c un peu mort aujourd´hui
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:57
C ts les jours
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:15
piercing Posté le 07 avril 2005 à 12:48:05 sa vient de moi ou c un peu mort aujourd´hui
ça doit etre toi piercing
vénus il ne sait pas le faire tout seul?
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:52:05
Ben si je suis rester ds la voiture moi , mais je constate que qd c moi qui est besoin daller qque part ya le temps et qd c lui c tt de suite ca me dégoute
Mais le point positif c que je lai convaincu à aller sinscrire à Espace Habitat parce que vu la situation . ......
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:53:30
vous etes tous dans la meme region
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:54:20
Non moi je suis des ardennes
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:54:42
Il est bizarre il te demande de venir pour te laiser dans la voiture car il sait le faire
faut mettre les choses au point avec si tu veux bouger il ne doit pas attendre c´est pas normal
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:55:25
moi du pas de calais 62 méfie-te
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:55:52
je ne dis plus rien, après c la grosse engueulade
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:55:59
y a qq qui va au mans le week end prochain ?
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:56:37
moi jv po au man non !
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:57:40
vénus je comprends je suis désolé pour toi
piercing non c´est le mans qui vient dans mon salon c´est les 24h moto?
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:58:15
mr pumaz
tu a un tournage de film de boule
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:58:58
Non jy v pas non plus
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:09
peu etre bien...
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:56
pumaz avec la voisine qui te mattait hier
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:00:25
capdantison
ouai moto je par jeudi matin et je reviens dimanche soir
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:00:44
non pas des voisines! des copine c tt mais jsuis po que acteur !