pourquoi t´es triste ?
tu mes donne trop envie de gouter ton gateau mais je ne peux pas
ca va?
j´ai compris autre chose sur le moment
j´en referais un...tu pourras gouter comme c
salut pitter ca va ?
angie
pitter
pitterangelee, qu´avais-tu compris?
ouai et toi??
issis : euh...bah...autre chose quoi...
sacré angie
c´est pas grave oublions ça!
comme tu veux
l´autre ne s´est pas gené l´autre fois...les phrase qu´il m´a sortit
qui ça je ne me souviens pas?
cap : tu te rapel de l´histoire des buissons ? quand on était en voyage ? t´avais sortit
" cap roule une pelle a angee "
mais ca aussi, je sais que c´est pour rire
cap : je sais plus..il venait du 94...et parlez facon 94 . .avec les wesh...et tout le bla bla..
angie la 1ère chose oui
le wesh wesh du 94 je m´en rappelle pas vraiment mais bon il y a des co*s partout
t´étais pas la je crois...c´est pour ca...
eh tu n´a pas a avoir honte...
maintenant que tu mis a fais repensé si quand meme je ne sais pas ce qui ma pris ce soir là
serais-ce les seules moment de folie...? cap et ses folies passagères ?