j´avais preparers des morceaux de saucisson et des tranche de pain avec du paté...
apres comme elle avait deja mangez a son travail...elle a juste mangez le gateau de crepe glacé a la meringue que j´avais fais
puis sinon mon pere et mon frere et moi...on a mangé differement . ..pour le chaud 