En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:22:40
je viens un peu ici..je reste jusqu´a 20h00
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:29:28
zut...personne n´est la . ..
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:29:47
si
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:32:28
je suis arrivé trop tard
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:32:44
ah c´est cool
ca va cap ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:05
Bon alors tu squatte pas mon beau topic Angie
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:38
ça va bien et toi?
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:35:18
on peut squatter plusieurs topics en meme tps
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:36:39
oui je vais toujours bien depuis ce matin...
obi : bah il est ou ?
glauque : ouai..rien nous l´interdit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:37:22
Ben cherche j´en sais rien moi
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:37:32
tant mieux si tu vas bien
j´ai eu mon bilan de maths corrigé
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:41:11
cap : et alors ca donne quoi ? !
obi : j´ai pas envis . ..vas le cherchez toi meme !
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:43:57
j´ai en grande partie réussi mais ce n´était qu´un niveau bep donc je vais avoir 50h de maths de ce niveau à faire + 30h de niveau bac pro et jeudi je serais pour le français et l´anglais
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:05
ah en effet ! au boulot !
moi aussi je vais y passer
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:51
j´ai rien à faire chez moi tout se fait en centre de formation
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:39
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:55:43
angee de retour vers 22h00*
a toute à l´heure cap
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:07
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:50
bisous @+
Hilton_3
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:41:31
Angelee pourquoi tu n´es pas encore là? Tu as dis que tu revenais vers 22h00, je voudrais que tu sois là bientot si possible