moi j´ai pas d´heure!
" pour ma maman" comme c´ets mignon
pourtant il n´y a rien de compliquer il faut savoir lire et écire à l´aide d´un clavier et utilisé une souris
EXPLDR!!!!!!!!!
cap: c meme pa drole!!!
normalement, g pa d´heure aussi, ms le pc est exceptionnellement ds la chambre de mon fangin, et c pr ça que vé me coucher tot
c´est pas pour ça que je rigole mais pour deux posts au dessus de toi
ah bah oui, faut préciser
tu rigole de moi ?
chucky dit pour ma maman..c´ets pas mignon...moi je dis pour ma mere en general
ah ouf j´ai compri j´été a la ramsse!
angie
pas grave pumaz
c vrai que c mignon de dire mamman
mignon mignon tout et relatif !
tien cola t re la!
je vais devoir vous laissez...
je repassse entre 12h 00 et 12h30
a+++
moi je dis ma vieille c´est plus sympa
moui c vrai
ms il aurrait dit " ma mere", on en parlerai pa, le mot " mamman" a donc 1 potentiel attrayant lol
a toute angie
puma oui car je suis un peu oqp la