salut obica va?
cap reste c rien
angie y a des lien qui meurt et pui resussite par magie
salut tt le monde
slt obije veux bien mais si je suis encore HS...
cola : oui
obiwan : je t´ai répondu sur l´autre page...vas regardez
lt c des chose pas trés bien kil se passe c tt!
salut glauque
a tous ca va vous pumaz ca fait longtemps dis donc
lt tu comprendra le jour quand tu aimera fbi fause blonde inflitree
Angie desolé j´avais pas vu et y a pas de fille justement j´en cherche une qui voudrait bien creer un topic a mon nom
fbi trop marran se film !ben obi sa va jfé allé
tout le monde
si c´est par rapport à ce film je prefere rester HS
ça raconte koi, fbi fausse blonde etc. ?
obiwan : tu veux que je t´en fasse un ?
cola : c´étais bien FBI fausse blonde ?
salut angelee
slt glauque
salut sniper ca va ?
salut glauque aussi
salut sniperbon moi jfé ma chambre
slt sniper
Angie ouai vas y qu´on rigole un peu