oui sa va bien merci
moi jt vu sur l´autre site angelee!regarde t message priV
bien depuis ton arrivée
pumaz : quel site ?
angie celui que je t´ai donner hier soir
Y a pas une gentille fille qui voudrai créer un topic a mon nom
un site ou tu fait des choses pas trés bien!
ok
mais...je met pas grand chose dans mes messages !
01: mrpopy02: dimi30a03: cola04: micho1505: beuss06: angelee07: Renji08: stephano09: anakin10: autexo11: mr_pumaz12: cricri025913: protovision
cola a trés bien compri ! !
cola
mr popy c´ets toi aussi ?
pumaz : c´est la galere la...jy retourne ce soir
salut obiwan ca va ? c´est qui cette fille ?
je ne comprends rien donc
c po moi non!
je revien plus tard
mais non reste !
je suis HS aussi ça ne sert à rien
Serai je devenu un fantome