a toi
waaabi : je sais pas trop...comme d´habitude...pourquoi ?
parce que mes parents partent dimanche pendant 1 semaines alors si tu veux venir
< wasaa : tu veux m´invitez chez toi ? c´est cool..mais qu´est qu´on ferais chez toi ?
c´est juste une question comme ca
ce que tu veux!
au fait j´suis allé a la foire du trone samedi soir!y a des maneges qui rendent
a tous ceux qui sont partit
ca sert a rien de leur dire au revoir vu qu´ils sont plus la
wasaa : c´est sympa...mais moi je peux pas venir comme ca...
et la je vais etre deconecté..on pourras en reparler plus tard ?
bonne nuit en avance
angie @ demain dors bien
a les filles,toujour a se trainer a pied
bonne nuit angelee
là-dedans
salut venus ! !
vénus comment vas-tu?
ca va bien comme dhabitude
et vous la forme ?
oui merci
pas encore me suis couché à 3h et levé à 9h je suis un peu fatigué sinon ça va