bon bah je m´en vais
bonne nuit les pirates
bonne nuit glauque
quelle phrase
glauque et bonne nuit
J´avais bien dit que j´allais revenir
re psyka
Bon j´repars !
psyka
Nan j´vais rester...ya qui d´abord ?
je reviens par la...mais mon pc rame un peu sur j.v...
ca va toujours par la ?
Arf j´vais y aller c´est mort A demain les pirates
tu fais quoi la semaine prochaine?
tu bouge pas je re dans 3 min,je vais retirer mes lentilles!
ah angelee ! ! ^^
wasaa : tu demande ca a qui ?
Angelee à toi ^^
demain il va faire bon ou pas ?
Bon j´y vais , en plus j´ai sommeil ça tombe bien tlm ^^