En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Gronaldingo
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:43:54
en tout cas son visage est magnifique y a rien a dire !
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 00:44:00
ca fais 7 moi que je sui en interim!
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:44:07
j´ai des potes qui ont plusieurs mois en interim chez renault et là y´en a un qui passe un équivalent a n bac pro pour etre embauché
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:44:15
Bonsoir angelle Ca roule pour toi ?
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 00:44:50
Gronaldingo Posté le 04 avril 2005 à 00:43:54 en tout cas son visage est magnifique y a rien a dire !
maquillage!
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:44:57
angie est un peu occupé*
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:45:42
si sa peux durer car si tu fais acte de presence t´en aura du boulot du moin en horeca ca j´en suis sur par contre pour les autres sections je sais pas
Gronaldingo
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:46:25
bonne nuit je vais faire ma traduction moi.
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:47:28
gronaldingo
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:48:10
et bonne traduction
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 00:48:25
angelee Posté le 04 avril 2005 à 00:44:57
angie est un peu occupé*
tu fé koi?
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:49:43
wasaa : j´essaye un truc sur le net...pour des film..j´en dis pas +