En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:33:30
je voulais dire que je bosse com toi
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 00:34:02
Gronaldingo Posté le 04 avril 2005 à 00:33:05 wazaaabi ton ex c une bombe !
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:34:07
glauque : pas de bleme
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:34:15
ça va pas trop dur les boulots des mecs là
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:35:33
nickel je bosse dans un resto que le soir et j´ai quand meme un week end ( dimanche et lundi)
Gronaldingo
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:36:02
pkoi ?
angelee
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:36:48
cool marthy
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:37:00
cap : nan, c cool
vendredi, j´avias 2 interros assez hard de 2h chacune, j´y suis allez sans rien avoir appris ni réviser ( g juste mis qqes formules ds ma calculette) et g réussi les 2!!
ms je conseille a personne de faire ça
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:37:42
marthy : c bien payé ce genre de taf?
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:37:51
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 00:38:44
parce que c´est juste une photo!
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:39:55
SoirBon
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:40:05
ouaip surtout par interim c´est mieux payer et le travail est meilleur
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:40:35
bonsoir sapien
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:40:59
par intérim, le probleme c que ça va pa durer... dommage