oui ca va demain je dois me lever a 6h et la g 6 pages d anglais a traduire . ..
slt mathy ca va ?
vous connaissez pas des bons sites de traduction anglais -francais , j en connais un mais il est nul...
dsl je crois que tt les sites de trad sont nuls sur le net
dingo : non...desoler
nickel il fait chaud et c´est cool ca me motive
lut
y a le systran de voila mai il fais bcp de fautes
slt waza
vous vous motivez a partir de minuit les gars
salut marthyyy et wazaa
´les amis du clavier ca va les vacances´ -> t en vacances toi?
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ???????????????????????????
moi non car je suis chomeur et je commence une formation de remise à niveau
wasaaaaaaaaaaaaaaa ca va ?
glauque : mon clavier me dit de passer le bonjour a ton clavier
et
je bosse depuis 5ans mais c´est comme ci j´etais en vacances
apres minuit je suis toujours moitver
angelee -> mon clavier en est tres heureux!! ( ilme l´a dit)
marthyyy -> ds ce cas, moi ça va faire 9 ans que je suis en vacances
wazaaabi ton ex c une bombe !